New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La besace des pensées [ACTE I]

Aller en bas

La besace des pensées [ACTE I] Empty La besace des pensées [ACTE I]

Message par Keliax Jeu 9 Avr - 3:12

A l'automne de ma vie, assis sur mon escabelle faisant face à l'océan menant sur les terres maudites des Wabbits, Ma cape valsant aux vents froids rémanents par l'océan qui me tenait face, Je m’interrogeais réellement sur la situation. A quoi sommes nous réellement destiné. Lors de notre création sous le regarde enthousiaste des douze dieux que nous avions à l'époque, nous avions pour but de récupérer tout les Dofus...Plus le temps avance, Plus je me rend compte que les créatures de ce bas monde se contrefous des dofus. Des marchands d'poissons, Des pilleurs, Des musiciens, Des Chômeur mais pas un seul..NON,pas un seul d'entre eux ne recherchent la chose qui est leurs raisons d'êtres... De ce fait je m’interroge continuellement, toujours assis sur ma petite escabelle, les mains contre les genoux et le menton contre la paume de ma main gauche sous un soleil semblant palpable mais pourtant lointain. Serais-ce temps de rejoindre une compagnie d'aventurier renaissant de la raison? Des nouveaux dieux ont prient places..Des nouvelles créatures de notre nation s'installent... Mais rien ni personne ne...M'oui... Il faut que je le fasse *serrant le poing asservissant son genou droit de sa main droite*
Keliax
Keliax
Gérant Forum

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Amakna

https://new-hope-guild.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum