New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Aventures de Keliax

Aller en bas

Les Aventures de Keliax Empty Les Aventures de Keliax

Message par Keliax Mar 14 Avr - 10:33

ACTE I. L'arrivée sur Frigost

Ce jour là...Ah ce fameux jour où la pluie devenez neige, où l'océan devenez glacier où les nuages devenez brûme.. Nous n'étions qu'à 3 ce jour-ci, grandiloquant en esperant pouvoir rapidement ce regénérer dans un lieu chaud et convivial.. Nous aurions pu nous croire sur cette ile qui n'est qu'eau jusqu'en en hivers..Où comme par magie, elle devient un magnifique îlot glacial qu'on appelle L'ile de Nowel mais sa n'était pas elle. Nous étions bien le printemps et tout était si...acâriatre et égalitaire à la fois...Ders,Phinex et moi ne savions pas où nous avions réellement mis les pieds.. Une fois le navire affluant sur la rive, une vague de froid interminable s'abbat sur nous comme si..Une présence nous demandait de partir, Aventurier que nous sommes, avons pris la decision de rester sur ces terres afin que celle-ci nous dévoile sa véritable facette. Lorsque j'ai posé le pied sur le sol enneigé que cette île recouvrait. Je me suis soudainement senti bien plus à l'aise. Nous arrivions dans une cité un peu comme Bonta devrais-je dire mais, en miniature et beaucoup plus inconfortable au niveau du temps mais.. J'avouerais que la convivialité et la bienfaisance du peuple m'avais drolement mis à l'aise. La ville était sous haute protection, nous aurions dis le coeur d'un féca..Celle-ci était englobée d'un gigantesque bastion, Je ne me suis pas demandé pourquoi à l'instar de Ders qui lui se questionné sur par mal de chose..Enfin, nous venions d'arriver, repos et confort devenez impératif après ce périple que nous avions fais. Phinex, lui, nous suivez dérrière, bouche ouverte, subjuger par les architectures et les décors que cette cité proposée, Ders ne toucha pas un seul mot tout le long du voyage, il était comme pressé et craintif, peut-être la peur de perdre l'un des siens? Ah...Le brave Ders..Je n'ai jamais vue plus brave que cet homme qui ce faisait très discret à la différence des petits caïds bravache qui n'arrivaient même pas à la cheville de Ders..
Enfin, le capitaine du navire nous rejoigna. Je lui ai donc demandé comment cette ile ce nommée il m'a crié à l'oreille en s'exaltant de son abordage : Frigost mon p'tit gars ! C'est l'ile de frigost !
Gloussant après avoir entendu plusieurs rumeurs sur cette ile ou les aventuriers ayant décidés de ce rendre sur cette île n'étaient jamais revenus.. Observant Ders et Phinex comme peu rassuré, je me suis demandé si nous avions bien fais de ne venir qu'à trois. Avant même que je n'ouvre la bouche, Ders me coupa dans ma lancée en disant simplement : Je sais *hochement de tête en guise d'affirmation*Mes chers amis, Nous sommes la New hope, durant mon parcours m'ayant mené la où je suis, j'ai abandonné certaines personnes, certaines choses, et encore maintenant je m'en veux. L'abandon n'est plus dans mon vocabulaire et sa..Il faudra vous y faire, je ne vous oblige pas à me suivre mais...Je vous demande de me laisser représenter mon nom et corriger mes érreurs. Même si je sais que sans vous. Je n'en serais pas là, ma dignité passera avant ma peur.~Serrant le poing tout en plissant ses yeux de félin, une légère larme apparut au coin de son oeuil s'écoulant ensuite contre son visage recouvert de poils~
Je pose mon regard sur celui de Phinex, Phinex fait de même. L'intrigue était semée devant la bourgade de Frigost.. Après quelques secondes, je regarde Ders, nous faisant face, tremblottant comme affaiblit par quelque chose. Phinex prit soudain le devant en ce mettant à quelques centimètres de Ders, il posa sa main droite contre l'épaule gauche de celui-ci en lui glissant une petite phrase.. Une phrase qui nous remonta le moral à nous trois..La fameuse phrase était :
La New Hope n'avancera jamais sans notre meneur, notre meneur n'avancera jamais sans nous, tu donnes les ordres, nous te suivons alors... allons-y *souriant*
Reprenant donc le pas vers l'auberge de la cité, la fatigue nous avait montée au cerveau, nos pieds trainaient la neige et nos mains longeaient nos corps. une fois arrivée, nous déposions les armes et nous sommes allés dormir jusqu'à l'aube..
Keliax
Keliax
Gérant Forum

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Amakna

https://new-hope-guild.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum